Présentation générale

Print

ARABCCO croit à l’évidence et à la preuve scientifique qu’ « il n’est de richesse que d’hommes » (T. Schultz). Le capital humain est ainsi considéré comme un facteur clés de réussite : c’est à travers la réussite de ses Hommes en veillant au développement continue de leurs compétences, que l’entreprise édifie sa propre réussite.

ARABCCO, SARL créée en 1989, est aujourd’hui orchestrée autour d’une orientation stratégique qui couvre les principaux axes suivants :

►Offrir des produits de formation et de conseil de très haute qualité scientifique et pédagogique ;

►Œuvrer pour offrir des produits de formation et de conseil à fort potentiel pragmatique, pouvant contribuer concrètement à l’amélioration de la performance de l’entreprise.

►Œuvrer pour une symbiose entre le monde professionnel et le monde académique, en vue d’une meilleure performance des produits de formation ;

ARABCCO, en tant qu’organisme de formation professionnelle continue dans les disciplines du management, il offre ses services aux :

►Employeurs (entreprises privées ou publiques) souhaitant développer les compétences de leurs salariés ;

►Personnes (salariés, demandeurs d’emploi, étudiants, professionnels libéraux, etc.) désireuses d’acquérir ou de développer des qualifications ou des savoirs nouveaux.

ARABCCO vise :

►La facilitation de l’intégration professionnelle des nouveaux diplômés et des nouveaux recrutés ;

►La progression des compétences des collaborateurs à chaque stade de leur carrière, qu’il s’agisse de l’acquisition de fondamentaux, de perfectionnement des acquis ou de développement des compétences.

Installée au cœur de la cité des affaires de Montplaisir à Tunis et faisant appel à des consultant-formateurs d’élite, ARABCCO agit en Tunisie et à l’international.

Â